Formation d’introduction à la gestion interculturelle

Comments off 1375 Views0


le jeudi 8 novembre de 9h à midi, au Centre francophone, 234 rue Van Norman, Thunder Bay

>> Événement gratuit organisé par le Réseaud du Nord et ses partenaires.

Dans le cadre de la Semaine nationale en immigration, le Réseau du Nord, et ses partenaires – la Société économique de l’Ontario, l’AFNOO, le Centre francophone et le Partenariat local en immigration (PLI) du Nord-Ouest – organisent une formation d’introduction à la gestion interculturelle.

La journaliste Annik Chalifour mènera les discussions sur des questions pertinentes comme les cultures personnelles et corporatives, la communication avec un personnel divers, et les considérations pour la gestion des RH. Il y aura également une courte présentation par Yaye Peukassa, Intermédiaire communautaire, sur les services gratuits disponibles aux employeurs pour le recrutement d’un talent immigrant.

Veuillez trouver pdfl’invitation ci-jointe.  N’hésitez pas à contacter Paula Haapanen : phaapanen@reseaudunord.ca pour toute question ou pour vous inscrire. La date limite pour les inscriptions est le lundi 4 novembre.

Pour la Semaine nationale en immigration, il y a d’autres activités prévues à Thunder Bay, incluant un 5 à 7 célébrant l’immigration francophone et la contribution des employeurs inclusifs et les immigrants francophones à la francophonie régionale (mercredi le 7 nov), et la soirée slam: Parlons la bouche pleine, organisé par le CCF de Thunder Bay (samedi le 10 nov). Pour plus d’informations sur les activités à Thunder Bay et en région, veuillez consulter la page Facebook du Réseau du Nord.
 Au plaisir de célébrer la diversité de la Francophonie avec vous !