Le salon 100 % dédié au PVT

Comments off 1536 Views0


Crédit: salondupvt.fr

Envie de vivre une expérience unique à l’étranger grâce au Programme Vacances-Travail (Working Holiday Visa) ?
Rendez-vous le 10 septembre 2016 à Paris pour en apprendre plus sur ce programme qui séduit plus de 40 000 Français par an !

Qu’est-ce que c’est ?
Le Programme Vacances-Travail (ou Working Holiday Program) donne accès à un visa qui vous autorise à partir voyager et/ou chercher du travail à l’étranger pendant une durée maximale d’un an (voire deux, au Canada !).

À qui s’adresse ce programme ?
Aux Français âgés de 18 à 30 ans (35 ans pour le Canada) désireux de vivre une expérience à l’étranger, mais pas seulement… Une cinquante de pays ont signé des accords de PVT, vérifiez si votre pays en fait partie, sur notre page Le PVT dans le monde.

Où permet-il d’aller ?
La France a signé des accords de PVT avec 10 pays et régions : l’Argentine, l’Australie, le Canada, le Chili, la Colombie, la Corée du Sud, Hong-Kong, le Japon, la Nouvelle Zélande et la Russie. Des accords de PVT ont également été signés avec le Brésil et l’Uruguay mais ne sont pas encore entrés en vigueur. Le ministère des Affaires étrangères et du Développement international travaille sur de nouveaux accords, notamment avec le Mexique. À suivre…

Pour plus d’informations, rendez-vous le 10 septembre 2016 pour le premier salon entièrement dédié au PVT !

>> S’inscrire pour participer au salon (entrée gratuite sur inscription)
Cité des Sciences et de l’Industrie de Paris de 10 h – 18 h