Skip to main content

Contexte

En mars 2024, Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) a relancé l’initiative des Communautés francophones accueillantes (CFA), visant à mieux accueillir et intégrer les nouveaux arrivants francophones à travers le Canada. Dans le cadre de cette initiative, le Corridor du Nord, une coalition des collectivités du District de Cochrane, allant de Hearst à Matheson sur la Route 11 incluant Timmins a été sélectionné comme deuxième Communauté francophone accueillante dans le Nord de l’Ontario, après celle de Sudbury.

La CFA du Corridor du Nord misera sur des projets de partenariats communautaires et de tissage de liens durables entre les immigrants francophones et les membres de la communauté, afin de créer des communautés francophones unies dans leur diversité.

Objectif de l’appel d’offres

Afin de soutenir les efforts de mobilisation, de communication et de rayonnement, le Réseau du Nord en collaboration avec le Comité consultatif communautaire (CCC) cherche à développer une identité de marque forte et cohérente pour la CFA du Corridor du Nord.

Mandat

Le mandat sera réalisé en deux parties : il débutera par la création de l’image de marque du projet et se finalisera par la création d’un site Web.

Verified by MonsterInsights